Histoire du Far Wax: Madwax et ses pouvoirs maléfiques

Il était une fois un peuple qui ne communiquait que par les motifs de wax.

L’histoire se passe un matin dans l’West du Farwax.

Mamadou est un homme comblé car c’est un chef d’entreprise prospère et pour montrer sa richesse, il a acheté la plus belle bâtisse de la ville.

Mamadou est installé dans cette demeure avec son épouse et sa fille qu’il a eu dans une précédente relation.

La nouvelle femme de Mamadou ne supporte pas sa fille qu’elle traite de tous les noms tout le temps et même lui demande de faire les taches les plus dégradantes.

Un jour après avoir raconter plusieurs fois ce que sa belle mère lui fait vivre quand le papa est absent, la jeune fille ne souhaite plus vivre cet acharnement.

Elle décide alors de trouver une solution pour que sa belle-mère la laisse tranquille et après plusieurs jours de réflexion son plan est prêt à être mis en exécution. La jeune fille se dirige au marché et achète un pagne en Wax aux motifs maléfiques et va voir la fameuse Mad Wax pour qu’elle l’aide à mettre fin à son calvaire.

Mad Wax prend le pagne s’éloigne dans une petite pièce sombre à peu près aussi grande qu’une boite d’allumette.

A son retour, elle lui dit de garder le pagne et de le remettre telle quel à sa belle-mère. La jeune fille obéit à Mad wax, elle rentre et dit à la belle-mère : « j’ai un cadeau pour toi. »

La belle mère la regarde avec mépris et lui dit de retourner à ses tâches domestiques.

La belle-mère prend le cadeau se dirige vers sa chambre et ouvre le paquet, elle voit le pagne maléfique, et là, c’est le drame. Elle commence à crier comme une hystérique, prend ses jambes qu’elle met à son cou et quitte la ville en courant. Et pour ce qu’on en sait… elle court toujours… Plus personne n’a jamais eu de ses nouvelles.

Vive Mad Wax!