Histoire du Far wax: Le Dé-confinement de Mad Wax

Il était une fois un peuple qui ne communiquait que par les motifs de wax.

L’histoire se passe un matin dans l’West du Far wax, la bande d’Alibaba et les 19 covids arrivèrent au galop sur leur chameaux assoiffés de sang et commencèrent à transformer les gens en zombies. Ils semaient la terreur et le chaos autour d’eux.

L’invasion d’Alibaba et les 19 covids avait obligé le chef du village à instaurer un confinement. A l’écoute de la nouvelle, tous les magasins furent pris d’assaut et il n’y eu bientôt plus de papier toilette en wax réutilisable.

C’est alors que la féroce Mad Wax eu l’idée de créer des masques en Wax magique pour protéger et délivrer son peuple. Elle les distribua à toutes les femmes du village.

Toute femme qui portait le masque était protégée des pouvoirs maléfiques des covids et elle n’avait qu’à souffler à travers le masque magique pour faire tomber les zombies comme des mouches africaines. Un par un, Mad wax et ses guerrières arrivèrent à repousser Alibaba et tous ses covidés.

L’heure du déconfinement avait sonné et Mad wax avaient gagné la guerre face aux 19 Covids.

Pour remercier Mad wax de sa bravoure et de ses masques magiques, les villageois décidèrent de lui offrir le plus beau rouleau de PQ en Wax jamais vu. Mad wax, touchée par leur geste, garda précieusement le rouleau et ne l’utilisa jamais puisque, c’est bien connu, Mad wax ne va jamais aux toilettes…

Morale de l’histoire, la prochaine fois qu’on vous offre un rouleau de PQ réutilisable, prenez ça pour un beau compliment.