Histoire du Far Wax: Alice au pays du Wax

Il était une fois un peuple qui ne communiquait que par les motifs de Wax.

L'histoire se passe un matin dans l'West du far Wax, Alice était dotée d'une beauté mais surtout d'une intelligence hors du commun qui la sortait du lot des autres jeunes filles. 

Elle portait les plus beaux motifs et les plus belles robes de son village fait par Mad Wax.

Un jour Alice est invité à la fete du chef du village, rayonnante et habillé dans sa plus belle robe en wax, le jeune fils du chef du village tombe immédiatement amoureux d'elle.

Le soir en rentrant à la maison, le fils demande à ses parents qui était cette merveilleuse jeune fille habillée dans une belle robe en wax. " Ses parents lui répondent que c'est Alice".

Le lendemain matin le chef va trouver Alice et lui annonce qu'il veut la marier avec son fils… Il promet à Alice fortune et pouvoir. " Je t'offrirai les plus belles robes de tout le far Wax" lui promet il.

Mais Alice en femme moderne et indépendante se rebelle contre cette décision et n'accepte pas que le chef du village l'oblige à un mariage forcé.

Elle part en courant et quitte le village sans se retourner. Dans sa course elle tombe sur une grande panthère en Wax, elle prend peur et se met à sprinter pour de bon, la panthère part à sa poursuite....Seule, effrayée et haletante , elle se retourne et trouve la panthère qui la regarde tendrement.

C'est là qu'elle se rend compte que la panthère ne la poursuivait pas mais la guidait.

Elle décide alors de passer le reste de sa vie avec la panthère

Ils vécurent heureux et eurent pleins de petites panthères noires  Smiley, Émoticône, Bonheur PNG - Smiley, Émoticône, Bonheur ...